Résultats Séniors du 13/10/2019

Soudan US 1-3 AS MESANGER A

Ce dimanche les jaunes et noirs se déplaçaient à Soudan pour le 3ème tour de la coupe de district.
Après un début de match catastrophique où l’ASM encaissait un but au bout de moins de 2mn de jeux sur une petite mésentente.
Au bout de 5mn de jeux les jaunes et noirs reprirent le fil du match et dominait les locaux jusqu’à a la mi-temps. Apres pas mal de situation dans cette première mi-temps dont une frappe de Romain a la 5ème sur le gardien. C’est logiquement que Dylan Delage égalisa seul face au gardien sur une ouverture d’Alex à la 21ème mn. Ce même Dylan retenta sa chance à la 27ème avec une frappe au-dessus de la barre. La domination fût totale dans cette première mi-temps mais le score n’était que de 1 à 1 à la mi-temps.
Le début de la 2ème mi-temps était assez équilibré pendant 1/4 d’heure. Puis l’Asm repris sa domination et se procurait les meilleurs occasions une tête de Flo capitaine juste au-dessus du but à la 70 ème. Et ce même Flo concrétisait la domination par un coup de tête sur un coup franc de Romain bien obtenu par Alexis à la 72ème. Dans cette 2ème mi temps les jaunes noirs n’ont pas tremblés à par un face où Antoine fût impeccable.
Le score fut accentué à la 94ème mn ou Arthur transforma un penalty obtenu par  lui-même sur un fauchage du gardien.
L’ ASM se qualifie 3 buts à 1 et est qualifié pour le 4ème tour dans 15 jours.

St Aubin des Chateaux B 0-1 AS MESANGER B

2ème tour du challenge où l’équipe B se déplaçait à saint aubin des châteaux qui évolue en 4ème division… les jaunes et noirs avaient la consigne d’évoluer haut sur le terrain, ce qui à été bien fait des le début du match. Peu d’occasions de chaque côté dans la demi-heure de jeu mais la mésange restait plus dangereuse. Ugo prenait son défenseur de vitesse sur le côté droit pour essayer un centre en retrait qui aboutira sur un corner… en passant par les côtés mesanger trouvera la solution sur un débordement de Dorian qui avec deux trois crochets trouve le chemin des filets à la 45ème… le plus dur était fait. A reprise nous étions aussi conquérants mais pas à l’abri  malgré quelques occasions de Pierre ugo ou encore flo Barbet. Il reste 5 min et un joueur adverse prenant un mauvais coup et retombe mal sur le dos obligeant l’intervention des pompiers durant le match.  35 min max doizon et charly assure derrière ainsi que nos 4 défenseurs pour éviter l’égalisation… victoire et qualification de notre équipe B… petite peur pour jo qui lui aussi retombe mal sur le dos pendant les arrêts de jeu… Bravo à nos joueurs pour leur solidité défensive